Une réclamation ?


    .Je suis à votre écoute et j'apporte une attention permanente à la qualité de ma relation avec les personnes que j'accompagne en formation, ainsi qu'à l'amélioration continue de mes formations.

    N'hésitez pas à me faire part de toute remarque dans ce sens

    Utilisez exclusivement ce formulaire pour déposer votre réclamation. A réception, une réponse vous sera apportée dans les 72H.

    Cyriane Verteneuille06.36.00.28.28
    cyriane.verteneuille@gmail.com
    Espace santé 2
    489 Avenue de Rome
    83500 La Seyne-sur-Mer
    Image

    Je vous informe de la possibilité de recourir à la médiation pour tout différend que nous n'aurions pas pu résoudre ensemble

    Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, vous avez la possibilité de faire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de votre réclamation écrite auprès de Coach&Vous

    Pour saisir le médiateur, vous pouvez formuler votre demande de l'une des manières suivantes :

    Par voie postale à l'adresse suivante :
    CM2C, 49 rue de Ponthieux, 75008 Paris
    Par mail : cm2c@cm2c.net
    En remplissant le formulaire sur le site dédié de CM2C

    Quel que soit le moyen de communication utilisé, votre demande doit impérativement contenir :

    • Vos coordonnées postales, téléphoniques et électroniques,
    • Le nom, l’adresse du professionnel concerné,
    • Un exposé succinct des faits et ce que vous attendez de cette médiation,
    • Une copie de votre réclamation préalable,
    • Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.).